République française Ministère de la culture et de la communication - Direction générale des médias et des industries culturelles - www.dgmic.culture.gouv.fr
 
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Devenir journalistes, sociologie de l’entrée sur le marché du travail
DDM/Centre de recherches administratives et politiques (CRAP) - 2001
Cette étude a été réalisée en septembre 2001 sur la base de données fournies par la Commission de la carte d’identité des journalistes professionnels et portant sur les années 1990 à 1998

Les biens culturels éditoriaux et le commerce électronique
Bureau d’Informations et de Prévisions Economiques (BIPE) - 2001

L’image des femmes dans la publicité
Brigitte GRESY - Secrétariat d’Etat aux droits des femmes et à la formation professionnelle - 2001

Le livre à la télévision
Olivier BOURGOIS - 2000

L’application de la loi du 4 août 1994 relative à l’emploi de la langue française
Rapport au Parlement - Délégation générale à la langue française - 2000

Les grands groupes des industries culturelles. Fusions, acquisitions, alliances : les stratégies des années 1980-2000
Nathalie COUTINET, François MOREAU, Stéphanie PELTIER, Département des études et de la prospective - 2000

Médias : promouvoir la diversité culturelle
Monique DAGNAUD, Marie BONNET, Sylvie DEPONDT, Commissariat général du plan - 2000



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Publication des annonces légales
La commission des droits d’auteur des journalistes (CDAJ)
L’aide exceptionnelle au bénéfice des diffuseurs de presse spécialistes et indépendants
La contribution à l’audiovisuel public (anciennement redevance audiovisuelle)
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