République française Ministère de la culture et de la communication - Direction générale des médias et des industries culturelles - www.dgmic.culture.gouv.fr
 
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La DGMIC étudie l’évolution des technologies de l’information et de la communication et leurs conséquences sur l’économie des médias.
Elle réalise également les enquêtes statistiques administratives auprès des éditeurs de presse.

Classement par thèmes :




Classement par dates :


Le téléchargement de films sur Internet - Analyse quantitative
Etude du CNC - Mai 2004

Dossier statistiques : la production audiovisuelle aidée 2003
Avril 2004

La production cinématographique en 2003 : bilan statistique des films agréés
Mars 2004

Tableaux statistiques de la Presse (TSP) - Edition 2003
Ils présentent, chaque année, les résultats économiques de la presse - recettes des ventes, ressources publicitaires, tirage et diffusion, principales dépenses - détaillés par familles de titres.
La Documentation Française - Prix : 13 euros par volume

Presse écrite en 2002 : un chiffre d’affaires presse en baisse
Infos-Médias n°8 - Juillet 2003

Le secteur de la publicité en 2000
Infos-Médias n°7 - Avril 2003

Tableaux statistiques de la Presse (TSP) - Edition 2002
Ils présentent, chaque année, les résultats économiques de la presse - recettes des ventes, ressources publicitaires, tirage et diffusion, principales dépenses - détaillés par familles de titres.
La Documentation Française - Prix : 13 euros par volume

Les entreprises de l’audiovisuel
DDM/CNC - Août 2002

Presse écrite en 2001 : recul de 4.5% des recettes publicitaires
Infos-Médias n°6 - Juin 2002

Tableaux statistiques de la Presse (TSP) - Edition 2001
Ils présentent, chaque année, les résultats économiques de la presse - recettes des ventes, ressources publicitaires, tirage et diffusion, principales dépenses - détaillés par familles de titres.
La Documentation Française - Prix : 13 euros par volume



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La commission des droits d’auteur des journalistes (CDAJ)
L’aide exceptionnelle au bénéfice des diffuseurs de presse spécialistes et indépendants
La contribution à l’audiovisuel public (anciennement redevance audiovisuelle)
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