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Actualités
Le bilan positif d’un an de mise en œuvre de la charte dite « alimentaire » - 25/02/2010
Dans le cadre de la lutte contre l’obésité, une charte visant à promouvoir une alimentation et une activité physique favorables à la santé dans les programmes et les publicités diffusés à la télévision a été signée le 18 février 2009.

Le projet Google Books pour la deuxième fois devant le Tribunal fédéral de New York - 25/02/2010
Le 18 février 2010, une nouvelle audience a eu lieu devant le juge fédéral Dennis Chin, où étaient entendues les observations sur un deuxième projet d’accord entre Google et les ayants droit américains.

Résultats contrastés pour le groupe suédois de journaux gratuits Metro International dans un contexte publicitaire difficile - 25/02/2010
L’éditeur suédois de journaux gratuits Metro International a annoncé jeudi 4 février 2010 avoir réalisé d’octobre à décembre 2009 « le meilleur trimestre » de son existence.

Principales conclusions de l’étude « Global Music - Music consumption around the world » - 5/02/2010
A l’occasion du midem 2010, Musicmatters et Synovate Research ont présenté leur étude sur « La consommation de musique dans le monde », menée auprès de 8500 personnes dans 13 pays, en novembre-décembre 2009.

Deuxième vague de la campagne nationale d’information sur le passage à la télévision tout numérique - 4/02/2010
Le Groupement d’intérêt public « France télé numérique », en charge des opérations d’accompagnent et d’information des téléspectateurs au cours du processus de passage à la télévision tout numérique, vient de lancer la deuxième vague de la campagne nationale d’information sur le passage à la télévision tout numérique.



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