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Actualités
Quelle place pour les sites de médias et de contenus culturels sur le marché de la publicité en ligne ? - 12/03/2010
Pour le compte de la Direction générale des médias et des industries culturelles, l’IDATE a réalisé une étude avec l’objectif de mieux comprendre le positionnement des sites de médias (presse, télévision, radio) et de contenus culturels (sites de musique, cinéma...) sur le marché de la publicité sur Internet.

Appel à propositions : Mise en œuvre de l’opération « Carte musique jeunes » - 10/03/2010
Le présent appel d’offre a pour objectif de définir les besoins techniques pour la mise en œuvre de la « carte musique jeunes ».

Décision du 4 mars 2010 portant attribution du label « Grande cause nationale » pour l’année 2010 - 9/03/2010
Le label « Grande cause nationale » a été attribué à la campagne organisée par le « Collectif pour la grande cause nationale 2010 contre les violences faites aux femmes ».

Guide des chaînes numériques 2010 - 3/03/2010
Le CSA, la DGMIC, le CNC, l’A.C.C.e.S. et le SNPTV publient la 8ème édition du Guide des chaînes numériques.

Appel à propositions - La neutralité de l’Internet : modalités techniques et enjeux économiques - 2/03/2010
Date limite de réception des dossiers : 22 mars 2010.



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