République française Ministère de la culture et de la communication - Direction générale des médias et des industries culturelles - www.dgmic.culture.gouv.fr
 
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Quelle place pour les sites de médias et de contenus culturels sur le marché de la publicité en ligne ? - 12/03/2010
Pour le compte de la Direction générale des médias et des industries culturelles, l’IDATE a réalisé une étude avec l’objectif de mieux comprendre le positionnement des sites de médias (presse, télévision, radio) et de contenus culturels (sites de musique, cinéma...) sur le marché de la publicité sur Internet.

Appel à propositions : Mise en œuvre de l’opération « Carte musique jeunes » - 10/03/2010
Le présent appel d’offre a pour objectif de définir les besoins techniques pour la mise en œuvre de la « carte musique jeunes ».

Principales conclusions de l’étude « Global Music - Music consumption around the world » - 5/02/2010
A l’occasion du midem 2010, Musicmatters et Synovate Research ont présenté leur étude sur « La consommation de musique dans le monde », menée auprès de 8500 personnes dans 13 pays, en novembre-décembre 2009.

Le Ministère de la culture et de la communication sera présent à l’édition 2010 du Marché international de la musique (MIDEM) - 15/01/2010
Le Ministère de la culture et de la communication sera présent à l’édition 2010 du Marché international de la musique (MIDEM), qui se tiendra à Cannes du 23 au 27 janvier prochains.

Le rapport de la mission "Création et internet " a été remis à Frédéric Mitterrand - 6/01/2010
Le 6 janvier 2009, le rapport de la mission "Création et internet" a été remis à M. Frédéric Mitterrand, Ministre de la culture et de la communication, par MM. Patrick Zelnik, président-directeur général de Naïve, président d’Impala, Jacques Toubon, ancien Ministre, président du Conseil d’orientation de l’Établissement public de la Porte dorée - Cité nationale de l’histoire de l’immigration, et Guillaume Cerutti, président-directeur général de Sotheby’s France.



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Le crédit d’impôt en faveur de la production phonographique
Action territoriale
La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (HADOPI)
Le jeu video
Le secteur de la musique enregistrée
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